titre

titre

samedi 22 décembre 2012

QUINZAINE PHOTOGRAPHIQUE DE LAILLé

La nouvelle QUINZAINE PHOTOGRAPHIQUE aura lieu à Laillé en Mai 2013

Sous l'impulsion d'un collectif de photographes Rennais

cette manifestation sera centrée sur :
un photographe invité
une rencontre-débat avec ce photographe
des expositions personnelles
argentiques, numériques
des expositions collectives
des animations sur la photographie
 

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance de cette manifestation .
    J'habite Laillé, je suis photographe professionnel, je peux sans doute vous être utile...
    Charles Crié
    http://charlescrie.com/

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis de Normandie Photographe, j'ai deux expos une sur la rue et l'autre sur "ma normandie ambulante" prêtes à accrocher. je vous contact car j'ai des amis sur Laillé.

    www.pascal-lecoeur-phot.odexpo.com

    RépondreSupprimer